07/02/2011

LA PETITE REINE FETE SES 30 ANS

mr-bricolage-logo-anniversaire-30-ans-2011.jpg

Cher ami,

2011 est l'année du 30 ème anniversaire de la création de notre club.

Le bureau propose à l'issue de la randonnée, c'est à dire le 17 avril à partir de 13h00 d'organiser un barbecue ou buffet froid ( apéritif, repas, dessert ) boissons en vente au bar.

Avec de la chance si le soleil est au rendez-vous, nous pourrons rester dehors sur le parking. Il y aura un chapiteau avec des tables et des chaises. Par contre si la pluie est là, la salle Portmann est assez grande pour nous accueillir.

La participation :

- 10 € pour les adhérents du club

- 15 € pour les conjoints

- 10 € pour les enfants + de 5 ans

 

Pour la préparation à l'organisation de cet après midi festif, nous avons besoin de connaitre approximativement le nombre de participants.

Merci de téléphonner avant le 28 fevrier au 06.86.78.04.69 après 18h00 pour donner votre réponse.

 

Le Président.

Regis DUTHILLEUL

 

 

08:53 Écrit par haudegand - | Lien permanent | Commentaires (0) | Digg! Digg |  Facebook | |

01/02/2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011

Ce dimanche 23 janvier s'est déroulée l' assemblée générale du club.

14 membres sont présents sur 18 inscrits, ainsi le quorum est atteint et l'assemblée générale peut débuter.

L'ordre du jour :

Le mot du président :

Les voeux.

Les remerciements.

Les regrets.

La récompense.

Le mot du secrétaire :

Bilan de la randonnée 2010.

Les cotisations.

Les horaires de rendez-vous

Les rendez-vous sportifs 2010.

Les assurances.

Le bilan financier 2010.

Le budget prévisionnel 2011.

 

Le mot du Président :

Le président présenta le nouveau trésorier Mr Jean Louis Hulbout. Il présenta ses voeux à l'assemblée ainsi qu'à leur famille. Il demanda une minute de silence pour les anciens camarades décédés avec une pensée particulière pour Jean Marc Carlier.

Il souhaita la bienvenue aux invités, remercia l'Adjoint au Maire de sa présence. l' OMS pour l'attribution de la subvention de fonctionnement, le conseil municipal pour la randonnée. Remercia Philippe Haudegand pour la mise à jour du blog, Joel Bois pour ses précieux conseils et Mr Robert Popiol pour son implication  dans le travail de secrétaire après le départ de Jean Marc.

Les  seuls bémols cette année, l'annulation du repas chez Philippe Malinowski. Pour le Président, tradition rime avec cohésion. Il déplora l'incendie du local à la base de loisirs et la perte du matériel qui était entreposé.

Il rappela que la récompense de l' OMS cette année a été  remise à Anthony Kopzinski.

Il présenta Regis Ruminy et Eric Bobowki qui viennent de s'inscrire au club.

Il remercia le conseil municipal de nous offrir le verre de l'amitié à la fin de l'assemblée Générale.

 

Intervention de l'Adjoint au Maire :

Après l'incendie du chalet à la base de loisirs, le conseil municipal décide d'aménager une salle dans le chalet sur pilotis. En attendant que des locaux mobiles soient mis à la disposition des clubs. Suite à la perte des matériels entreposés, la municipalité nous a versée une subvention exceptionnelle.  

                       

Le mot du Secrétaire :

Le bilan de la randonnée 2010, fut une très belle journée, avec 286 participants, un merci particulier aux 3 clubs belges Hensies, Quievrain et Hainin.

Les cotisations 2011 restent inchangées

Les horaires de rendez-vous, à partir du mercredi 26 janvier 9h00 à la base de loisirs, à partir du 13 mars 8h00 le dimanche et 8h30 le mercredi.

Le club a participé à 33 randonnées les  dimanches avec une  moyenne de 6 cyclistes et 35 sorties les mercredis avec une moyenne de 7 personnes.

Le bilan financier 2010 et le budget prévisionnel 2011 ont étaient présentés.

Le trésorier Jean Louis Hulbout, prend officiellement la tenue des comptes de la trésorerie du club à partir de ce jour.

L'assemblée se termine par le pot de l'amitié.

001.jpg

 

 

18:05 Écrit par haudegand - | Lien permanent | Commentaires (0) | Digg! Digg |  Facebook | |